09-10-2019 / Nouveau

Comment fonctionne l'Ultrasono-plastie?

Comment fonctionne l'Ultrasono-plastie?

Efficace sur la cellulite adipeuse, l'ultrasonso-plastie, pratiqué régulièrement, promet d'atténuer l'effet peau d'orange et d'affiner les zones concernées.

Technique complètement indolore, le massage minceur par ultrasons agit sur la cellulite adipeuse qui est généralement le "résultat d'un excès de graisse dans l'alimentation et d'une activité physique trop faible". Et si, pour retrouver une peau lisse et ferme et se débarrasser durablement de l'effet peau d'orange, la spécialiste conseille de se mettre à une activité sportive régulière et de "réintégrer des aliments de qualité, riches en protéines, vitamines et minéraux et de limiter les apports en graisses et produits transformés", le soin à ultrasons en complément va aider à s'affiner de manière plus rapide.  

 

Comment ça fonctionne :

"Les ultrasons vont pénétrer ce type de cellulite qui a la particularité de rester en surface et ainsi fragiliser la cellule de la membrane adipeuse et détruire les graisses. Les ultrasons vont relancer la circulation lymphatique et drainer le corps." 

Témoignage de Nadine cliente d'Effea Miribel : "Invitée à tester ce soin minceur le temps d'une séance, j'ai pu constater que l'on ne ressent absolument pas les ultrasons car diffusés à basse fréquence. Particularité du centre Effea, le soin ultrasons est couplé à de l'électrostimulation afin de "simuler un effort physique pour brûler plus de calories et augmenter l'action drainante". Allongée sur une table de massage, Edra (la coach) place sur les zones de mon corps concernées par l'apparition de la cellulite -genoux, cuisses, fesses et ventre- un gel contenant de la cafeine pour favoriser le drainage -l'action des ultrasons est plus efficace sur un tissu bien hydraté- puis y pose des capteurs qui vont diffuser les ondes. Durant 45 minutes, je laisse la machine faire son travail et parviens même à me relaxer. "

 

Que peut-on espérer de cette méthode minceur?

Si le recours aux ultrasons peut-être un complément pour s'affiner plus rapidement, ce n'est pas un remède miracle. "Si l'objectif est de perdre quelques centimètres de tour de cuisses ou de tour de taille avant de se mettre en maillot de bain sur la plage, je conseille de commencer le soin environ deux mois avant l'été à raison d'un séance par semaine. Pour une cellulite plus profonde il est recommandé de faire 2 séances par semaine pour un minimum de 12 semaines. Evidemment pour que ça fonctionne, il est important de faire attention à son alimentation avec un rééquimlibrage alimentaire. Après un bilan morphologique avec mesure de bio-impédance la coach sera plus à même de vous guider vers le programme le mieux adapté à vos objectifs.

Pour prendre rendez vous :

Effea Miribel 

1527 grande Rue

01700 Miribel 

Tél : 09.81.19.29.79

 

 


retourner aux actualités
Actus blog bien-être
Concours - Quiz "Je prends soin de moi avec Efféa !"
Découvrez les modalités de notre Quiz "Je prends soin de moi avec Efféa !" Nom et coordonnées de l’organisateur : ...
Recette crêpes minceur à la stracciatella
Découvrez notre recette de crêpes gourmande et fondez pour sa glace au stracciatella ! https://www.youtube.com/watch?v=...
La méthode Efféa
Découvrir nos soins
Elles ont testé la méthode Efféa
Miribel : Ophélie
J'avais quelques kg a perdre et Edra la coach m'a aide a fondre ma masse grasse! J'ai perdu 5 kilo et aujourd'hui je travaille sur...
Miribel : Nadine
J'ai vu EFFEA sur facebook et je fais un programme depuis le 3 septembre. Au debut j'ai fait 2 soins par semaine et j'ai perdu 13 ...
Lire tous les témoignages